Monde de Stars

C'est fini pour Anouk Meunier à Rythme FM

L'animatrice les raisons pour lesquelles elle quitte la radio.

Monde de Stars

Monde de Stars

Une page se tourne pour Anouk Meunier à Rythme FM. La pétillante animatrice a fait savoir au magazine 7 Jours qu'elle ne comptait pas revenir derrière son micro. 

C'est avant tout des contraintes d'horaires qui ont pesé dans sa décision. « À Rythme, il y avait des changements dans la grille et, de mon côté, même si c’était un super horaire qui me permettait d’être avec Arnaud, c’était quand même contraignant. J’ai dû renoncer à de très belles offres sur le plan télévisuel. Ce n’est pas grave, car j’ai adoré mon année à la radio », dit-elle. 

« J’ai beaucoup appris et j’ai aimé ce contact avec les auditeurs, mais j’ai envie de laisser une porte ouverte pour voir quelle sera la prochaine étape. J’ai envie de saisir cette chance. J’ai eu une belle grande année bien remplie. Je sais que dans ce métier, tout peut s’arrêter du jour au lendemain, mais j’ai toujours aimé cette insécurité, que je ressens comme une chance de se laisser surprendre par la vie. J’ai toujours été zen et j’ai toujours accueilli les fins de projets avec le sourire », ajoute l'animatrice. 

Elle aura donc plus de temps à consacrer à de nouveaux projets. « Cet automne, mon agenda se libère. J’ai hâte de voir quel sera le prochain projet. Ces dernières années, je me suis beaucoup écoutée, j’ai suivi mon instinct. Je suis celle qui se dit que rien n’arrive pour rien. Une porte se ferme, une autre s’ouvre », avance-t-elle. 

Anouk Meunier ajoute que tout se place pour elle dans la vie. Mère d'un petit garçon prénommé Arnaud avec son conjoint, Daniel Melançon, l'animatrice a notamment inscrit son fils à la garderie récemment. « Ce que j’aime de ma vie, c’est que toutes les choses se sont toujours placées au bon moment. Je n’ai jamais rien brusqué, je n’ai jamais senti que j’avais pris une mauvaise décision. J’ai toujours senti que mon cœur était à la bonne place, au bon moment, dans toutes les sphères de ma vie. Me sentir en harmonie fait en sorte que les choses se font beaucoup plus naturellement. Savoir que mon agenda s’ouvre parce qu’Arnaud sera à la garderie est excitant pour lui, parce qu’il va continuer à se développer et qu’il pourra acquérir d’autres outils, mais aussi pour moi, sur le plan professionnel et comme femme qui souhaite se retrouver et avoir du temps pour elle. Tout cela est vraiment très positif pour nous tous », dit-elle. 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours