Monde de Stars

Bruno Pelletier fait de rares confidences sur son couple

Il reste très discret même s'il est en couple avec une chanteuse connue.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir fait de rares apparitions publiques avec sa conjointe, Bruno Pelletier a fait des confidences sur son couple en entrevue au magazine 7 Jours.

Rappelons que depuis quelques années, il est en couple avec la chanteuse Brigitte Marchand, que l'on a pu voir dans plusieurs comédies musicales. 

« Elle est magnifique et elle a un cœur d’or, ma blonde. Je ne suis pas quelqu’un qui s’expose, mais je peux dire qu’après quatre ans, nous sommes à une belle place, elle et moi. Je ne savais pas qu’il y aurait des journalistes à l’événement. Brigitte et moi n’avons pas tant envie de nous exposer, mais nous l’avons fait de bon cœur. Notre anonymat de couple était terminé, mais c’est correct. Nous nous aimons énormément, nous sommes bien ensemble et nous sommes heureux. Le plus drôle, c’est que Brigitte m’habille. Elle est ma styliste. Même ma sœur m’a dit, récemment, que j’avais "pogné une coche!" Avec d’autres fashionistas, Brigitte est sur mon cas. L’autre jour, il fallait que je me trouve de nouvelles lunettes de vue. Elles étaient trois à me conseiller par FaceTime. Crois-le ou non, j’ai acheté la paire de mon choix et la paire de leur choix ! Elles ont eu raison: chaque fois que je les porte, je reçois des compliments. Brigitte et moi sommes heureux. Ce n’est pas tant que nous voulions nous cacher; nous souhaitions laisser le temps faire son œuvre. Aujourd’hui, tout va trop vite. Nous avions envie de prendre notre temps. Après quatre ans, nous nous sommes souri en nous disant que ce n’était pas très grave... », a-t-il raconté. 

Il ajoute d'ailleurs que le fait d'être en couple avec une autre personnalité publique fait en sorte que c'est plus difficile d'être discret. « Avec une personnalité connue, c’est plus difficile. J’ai eu d’autres blondes avant, mais c’était plus discret. Brigitte attire l’attention. Nous sommes restés extrêmement discrets, mais la pandémie nous a aidés sur ce plan. Ça nous a permis de voir où nous en étions dans nos vies, de voir si ça se pouvait. Nous nous connaissions depuis longtemps. Nous avions fait la comédie musicale Dracula: Entre l’amour et la mort ensemble, en 2006. Nous étions déjà des amis. Nous avions un bagage d’amitié ensemble. Passer de l’amitié à une relation de couple, ce n’est pas toujours évident. Nous avons avancé doucement », a-t-il ajouté. 

Source: 7 Jours