Monde de Stars

Bianca Gervais révèle avoir reçu plusieurs menaces de mort

Certains n'ont pas apprécié qu'elle prenne la parole sur sa vie mouvementée.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'elle était de passage à l'émission Je viens vers toi, animée par Marc Labrèche, Bianca Gervais a révélé qu'elle avait déjà reçu plusieurs menaces de mort, notamment à la suite du lancement de son documentaire sur la fatigue, Crevée

Si elle savait que le documentaire abordait un sujet sensible, elle ne s'imaginait pas que cela susciterait autant de réactions, parfois très négatives. D'ailleurs, Bianca Gervais a même reçu des menaces de mort à la suite de l'annonce de son documentaire. 

Elle précise que la plupart de ces menaces venaient d'hommes de générations plus âgées qui n'étaient pas d'accord avec le sujet du documentaire. « J'ai reçu beaucoup de messages, par centaines, d'hommes d'une génération plus vieille, qui disaient : "Hé ! Nos mères, elles l'ont fait. Elles ont eu 18 enfants. Elles les ont élevés et elles ne s'en plaignaient pas" », a-t-elle paraphrasé. 

Des gens plus âgés l'ont accusée, ainsi que la nouvelle génération, de trop se plaindre par rapport à leurs mères qui ont élevé des enfants sans se plaindre. Des femmes plus âgées ont également critiqué la prise de parole de Bianca Gervais. 

Bianca Gervais ne s'attendait pas à de telles réactions et a rappelé que son but n'était que de faire réfléchir sur la question de la fatigue collective, sans diviser les gens ou critiquer certains. 

Pour voir toute son entrevue à Je viens vers toi, cliquez sur ce lien.