Bianca Gervais répond à tous ceux qui trouvent qu'elle partage trop sa vie!

On lui dit de ralentir... Voici ce qu'elle répond!

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
814 814 Partages

Être sous les projecteurs, c'est aussi devoir faire face aux critiques. Les vedettes québécoises sont bien placées pour le savoir. 

Bianca Gervais a vécu un épisode du genre récemment. En faisant le tour des plateaux, des radios et journaux pour la promotion de ses émissions, la jeune maman a dû faire face aux opinions des autres.

Tous, sans exception, disent qu'elle parle beaucoup de sa fille et de son amoureux Sébastien Diaz. Qu'elle parle trop de sa famille finalement. On lui dit aussi qu'elle doit faire attention à ce qu'elle partage, de ne pas trop publier de photos sur les réseaux sociaux, de ne pas trop montrer son bonheur.

Voici ce qu'elle répond: 

«J'ai donné des dizaines d'entrevues ces temps-ci pour mes shows de tivi. On me taquine beaucoup. À TOUTES les rencontres, inmanquablement, on me dit que je parle beaucoup de ma fille, on compte (sympathiquement) le nombre de fois que je mentionne le nom de Sébastien. On me dit aussi "off record" de faire attention à la possibilité de devenir quétaine ou pas "edgy", de ralentir la fusion, les photos, le bonheur en crémage sucré. Que ca fait beaucoup. Oh well, fu** it". En vl'a du gros love. Xxx Vous laisse, m'en vais frencher l'homme dans la cuisine. P.S Nous lançons notre cie de productions alors nous serons aussi partenaires en affaires. Ça, c'est de la fusion, mon ami! ;)))»

On est tout à fait d'accord avec elle!!! 

[EMBED]

[EMBED]

[EMBED]

[EMBED]

[EMBED]

Partager sur Facebook
814 814 Partages

Source: Instagram de Bianca Gervais
Crédit Photo: Instagram de Bianca Gervais