Monde de Stars

Benjamin Gratton publie une adorable photo avec son père Mathieu Gratton

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Benjamin Gratton vit décidément une forte belle année ! En plus d'avoir un rôle dans STAT, le fils de Patricia Paquin et Mathieu Gratton a maintenant trouvé l'amour !

Sa nouvelle copine s'appelle Charlayne. Il y a quelques mois, nous avons pu découvrir sur la page Facebook de Le monde de Benjamin une première photo de l'adorable couple.

« Première fois que Benjamin ramène une fille à la maison... Très belle fin de semaine en compagnie de sa blonde Charlayne », est-il écrit. 

Après tous ces mois, on apprend que Benjamin et Charlayne sont encore ensemble! En effet, Benjamin a récemment  partagé une photo très mignonne de sa copine avec son petit frère.

Dans la photo, on peut découvrir Charlayne tenant un adorable bébé, qui est le frère de Benjamin.

Benjamin Gratton publie une adorable photo avec son père Mathieu Gratton

Il y a peu, Benjamin s'est rendu avec son père Mathieu Gratton à la 10e édition de Golf&Co, au profit de la fondation Benny&Co. Ils ont eu l'air de bien s'amuser!

En effet, ceux-ci ont joué au golf et Benjamin a même pu conduire une voiturette. Cela a semblé être un moment père-fils très agréable. Pour l'occasion, les deux hommes étaient très chics.

Voici ce que Mathieu a mentionné:

« PÈRE ET FILS SUR NOTRE 36 »

Et voici la fameuse photo:

Benjamin Gratton publie une adorable photo avec son père Mathieu Gratton

Ils sont franchement chics et élégants! On espère qu'ils ont passé une excellente journée!

À la rentrée, il avait d'ailleurs expliqué à Bonsoir Bonsoir sa fierté de faire partie de la série... tout en envoyant une pique à sa mère, Patricia Paquin !

« Bonsoir bonsoir, tout le monde, mon nom est Benjamin Gratton. Vous m'avez peut-être reconnu sur ma page Facebook Le monde de Benjamin. Mais cette année, vous me verrez comme comédien dans la nouvelle série STAT. C'est un privilège pour moi de jouer le rôle de Siméon, un jeune autiste de 14 ans. Mais ce sera aussi un autre défi dans ma vie, parce que ce n'est vraiment pas facile de jouer un autiste... Heureusement, je n'aurai pas le même coach de jeu que ma mère avait dans Chambre en ville », a-t-il déclaré.