Beatrice de La Voix a surmonté tout une épreuve pour les auditions à l'aveugle

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Au cours des dernières éditions de La Voix, la participation de candidats anglophones et le choix de chansons anglophones n'ont pas manqué de soulevé l'ire de certains spectateurs à la fibre nationaliste sensible, l'arrivée de Beatrice Keeler fait office de bouffée d'air frais.

La chanteuse anglophone a décidé de chanter le classique "La Mer" de Charles Trenet pour son audition, et cela représentait tout un défi pour elle.

Malgré son fort accent, elle a fait un malheur.

Peu de temps après, elle se retrouvait dans l'équipe de Pierre Lapointe, confirmant sa participation à cette grande aventure.

Avec beaucoup de classe, la chanteuse a décidé d'adresser un mot à ses fans, revenant sur les difficultés que son choix de chanson impliquait:

"Chanter en français pour l'audition à l'aveugle était difficile pour moi. En anglais, c'est plus facile à me souvenir des paroles quand j'apprends des nouvelles chansons, mais je suis très contente d'avoir surmonté la difficulté. Je suis excitée de chanter en français encore!! ‪#‎LaVoixTVA‬ ‪#‎ÉquipePierre‬"

Voilà le genre de concurrente qui sait comment gagner des points avec le public québécois... Bravo Beatrice! Crédit photo: YouTube

Partager sur Facebook
0 0 Partages