Après sa séparation avec Fred St-Gelais, Marie-Mai ouvre son coeur aux Québécois

Elle s'explique enfin...

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
1,000 1.0k Partages

Vous en avez sans doute entendu parler, le passage de Marie-Mai derrière les caméras d'Accès Illimité risque de créer l'émoi dans les foyers québécois lors de la diffusion prévue dimanche prochain à 21h35, tout de suite après La Voix. 

Nous avons appris ce matin à l'émission Salut, Bonjour où on été reçus Anouk Meunier et Jean-Philippe Dion que le tournage consacré à la chanteuse est passé près d'être annulé. 

L'équipe suivait Marie-Mai depuis novembre et prévoyait clore le tout en filmant les images de son dernier spectacle au St-Denis quand tout à coup, la nouvelle de sa séparation avec Fred St-Gelais est apparue sur la page Facebook de la star. 

Tout est alors resté en suspens, jusqu'au samedi soir précédent son ultime montée sur scène pour sa longue résidence à Montréal. 

L'équipe de gérance de Marie-Mai s'est réunie et c'est alors que Jean-Philippe Dion, co-animateur d'Accès Illimité, a reçu le feu vert. Il allait finalement pouvoir filmer les coulisses de ce dernier spectacle. 

«Évidemment, son équipe ne souhaitait pas aborder sa rupture, parce qu’elle avait un spectacle à donner, révèle l’animateur. Son équipe de gérance voulait qu’elle garde ses énergies pour son show. J’ai accepté de respecter cela. Mais pour expliquer pourquoi elle était hyper émotive avant le show et pourquoi Fred n’était pas avec elle, j’ai dû poser une question, mais on n’est pas allés dans les détails.»

Tous ensemble, ils ont tracé les limites de ce qui pouvait être entendu et de ce qui devait rester intime. 

Ce ne sera donc pas «la première entrevue confession de Marie-Mai depuis sa séparation», mais Marie-Mai ouvrira tout de même son coeur au public Québécois.

Voici un extrait de l'émission:

[EMBED]

Crédit photo: Instagram de Fred St-Gelais

Partager sur Facebook
1,000 1.0k Partages

Source: journaldemontreal.com/2016/02/04/acces-illimite-avec-marie-mai-presque-annule