Annie Brocoli publie un cliché avec sa petite-fille et vous allez craquer

Tous les détails ici

Monde de Stars

Depuis à peine quelques mois, Annie Brocoli est grand-maman!

En effet, c'est depuis le 11 juillet dernier qu'elle a la chance d'avoir dans sa vie une petite-fille.

C'est sa fille, Marie-Jeanne Munger qui a mis au monde une adorable enfant il y a à peine quelques mois. C'est avec son conjoint, Érik Caouette (de 2Frères), qu'elle a décidé de fonder une famille!

Cette semaine, Annie Brocoli a profité de la tombée de la première neige pour aller se promener avec le bébé. Avec bonheur, elle a découvert le paysage enneigé entourée d'une personne très précieuse pour elle.

Ils se sont promenés à travers les pommiers de Rougemont croulant sous la neige. La grand-mère de 51 ans et l'enfant ont du avoir beaucoup de plaisir dans ce décor enchanteur.

Elle a ensuite publié une superbe photo sur Instagram. Elle a écrit en description ceci:

«J’avais le choix entre passer la balayeuse ou aller faire une première balade d’hiver avec bébé Lou! 😉»

Annie est comblée de bonheur.

Voici la publication en question:

D'ailleurs, cela faisait longtemps que celle-ci rêvait d'être grand-mère. Elle a confié ceci à 7Jours:

«C’est un privilège, car j’étais jeune quand j’ai eu mes enfants. À 51 ans, je suis grand-maman. C’est extraordinaire! Un petit-enfant, c’est en lien avec notre éternité. C’est magique! J’avais très hâte que ça m’arrive. Pour moi, être une grand-mère, ce n’est pas quelque chose de vieux. Je suis une jeune grand-maman. Ça ne change rien à ma folie. Je vais pouvoir jouer avec Lou. Je suis en santé et je vais pouvoir en profiter longtemps. J’adore les bébés. Quand ils sont petits et qu’ils tiennent sur notre avant-bras, je trouve ça merveilleux. (sourire) J’avais si hâte!»

Elle ajoute: «J’ai juste envie de prendre du temps avec elle, plus que d’aller à un endroit ou faire quelque chose de précis. Je suis une grande amoureuse de la nature. Je m’imagine allant marcher dans les pommiers avec la petite un jour. Enfin, il y aura quelqu’un à mes côtés qui aura la même capacité d’émerveillement que moi! (rires) Moi, je m’émeus devant un champ de fleurs... Ce sera un bonheur de la voir découvrir toutes sortes de choses pour la première fois de sa vie. Je sens que nous serons autant émues et surprises par la beauté de la nature l’une que l’autre. Je ne sais pas ce qu’elle va provoquer en moi, mais j’ai hâte de découvrir la vie avec elle et de lui montrer comme elle est belle.»

On est très contents pour la petite famille.