Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Anna-Maëlle de L'île de l'amour brise le silence après avoir fait le party dans l'avion de Sunwing

Mieux vaut tard que jamais !

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir fait partie du controversé voyage en avion vers le Mexique, Anna-Maëlle, de L'île de l'amour a brisé le silence pour revenir sur les événements. 

Rappelons que des images montraient des influenceurs en train de danser et vapoter sans masque ni distanciation sociale.  En compagnie de Sandrine et d'Isabelle, Anna-Maëlle avait fait une première vidéo pour faire le point le 4 janvier dernier. 

« Les trucs ont été exagérés, mais on ne minimise pas ce qui s'est passé sur le vol by the way, c'était inacceptable, mais ce n'est pas tout le monde qui a participé à ça. Oui on fait partie d'un groupe, mais on ne pouvait pas s'attendre à ce que le vol dégénère comme ça. On ne s'identifie pas à ce qui s'est passé sur ce vol-là », avait alors fait savoir Isabelle.

Mais jeudi, l'influenceuse est revenue sur les événements en partageant un long texte. 

« J'ai manqué de respect à beaucoup de gens et malheureusement le voyage ne s'est pas passé comme prévu. Me dissocier de ça, c'est inutile et je suis consciente que les erreurs viennent avec des conséquences. Cette histoire m'aura certainement appris à avoir plus de jugement face à certains choix que j'aurai à faire dans mon avenir », a-t-elle écrit.

« J'aimerais offrir mes plus sincères excuses à tous ceux que j'ai pu décevoir face aux événements. Avec du recul, j'ai été maladroite et j'aurais dû aborder le sujet d'une autre façon. Sachez que je n'encourage aucunement les gestes/actions qui se sont passés durant ce voyage, dans l'avion et à l'hôtel... », a-t-elle ajouté. 

Elle poursuit en racontant qu'elle assume entièrement les conséquences auxquelles elle fera face après ce voyage. Elle affirme également qu'elle est entièrement vaccinée et qu'elle avait voulu obtenir des tests négatifs avant et après son voyage au Mexique. 

« J'ai pris les précautions pour que rien de tout ça n'arrive! Pour ceux qui me suivent depuis mon parcours à L'île de l'amour, vous savez que je prône l'authenticité et l'honnêteté à 100 % », a-t-elle dit. 

La page Drama Québec sur Instagram rappelle que l'influenceuse avait demandé de la vaseline afin de s'assurer d'obtenir un résultat négatif à son test de dépistage. Or, Anna-Maëlle n'aborde pas cet aspect du voyage dans son message. 

Anna-Maëlle de L'île de l'amour brise le silence après avoir fait le party dans l'avion de Sunwing
Photo : Capture d'écran - Story Instagram - drama.qc
Source: Instagram