C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Monde de star
En 2003, la chanteuse Andrée Watters se fait connaître du grand public avec les chansons « Dépendre de toi » et « Si exceptionnel ». Un succès monstre, qui a malheureusement été suivi d’un moment très difficile par la suite.
La chanteuse révèle qu’un jour, le téléphone a tout simplement arrêté de sonner. Elle mentionne ceci :
« C’est un long processus. C’est dur au début, surtout quand tu es jeune. Moi j’ai lancé un premier album, ça a été un immense succès donc, c’est difficile de se faire une idée de qu’est-ce qu’est la réalité quand tu penses que c’est ça, c’est d’avoir des salles sold out, d’avoir des petites filles qui crient après toi tous les soirs, puis là, à un moment donné, ça commence à s’essouffler puis tu dis : bien voyons, qu’est-ce que… ce n’est pas normal, ce n’est pas supposé être comme ça.»
C'est en 2019 qu'elle a décidé de prendre une pause de sa carrière, un peu avant l'arrivée de la pandémie. Cela lui a permis de faire complètement un changement de carrière pour se diriger vers la production de spectacles.
En entrevue avec Rebecca Makonnen, la chanteuse a expliqué que c'était surtout l'épuisement qui l'avait obligé à faire ce changement de carrière. En effet, elle n'arrivait plus à tout gérer l'énorme charge de travail qu'elle avait. Elle a ainsi décider de s'occuper seulement de la production de spectacles.
Elle a aussi expliqué que ce changement de carrière avait été très anxiogène pour elle, mais que ça avait été pour le mieux.