Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ally et Félix d'Occupation Double font une importante mise au point sur leur relation

Ils donnent de nombreuses informations croustillantes !

Monde de Stars

Alors qu'ils étaient de passage tous les deux au balado Truth or Drink de Rémi Desgagné, Félix et Ally, d'Occupation Double Martinique, ont fait d'étonnantes révélations. Ils ont d'ailleurs fait une mise au point sur le lien qui les unit. 

Les deux ont confirmé qu'ils avaient bel et bien eu des rapprochements dans la Maison des exclus, rapporte Narcity

« Oui il y a eu des rapprochements. On est des humains, ça fait deux mois qu'on n'a rien eu. Ça fait deux mois qu'on est enfermés et qu'il ne se passe absolument rien. Donc, là, mettons, dans une maison des exclus, mon air clim a pété dans ma chambre, donc j'ai déménagé de chambre », a raconté Ally.

Elle a ensuite précisé la nature du lien qu'elle a avec Félix. « En ce moment, on a vraiment une belle relation. Ce n'est pas compliqué. C'est easy going, on s'entend vraiment bien. Je pense que notre relation pourrait déboucher sur d'autre chose. Mais pour le moment c'est juste qu'on est vraiment bien. Avec tout ce qui se passe en ce moment, ce n'est pas tant le temps de faire ça, on a d'autres choses à régler avant ça. On s'en est parlé et on est à l'aise en ce moment dans ce qu'on vit. On ne se cache pas. Comme, moi, je ne me cache pas que je passe du temps avec lui », a-t-elle ajouté. 

De son côté, Félix a expliqué qu'il tenait énormément à l'amitié qu'il a avec Ally.

« Moi, je vois d'un point que, si, mettons qu'on se met en couple, là, un an, deux ans, ça marche, ça ne marche pas, je perdrais quand même une bonne amitié. Je préférais garder la relation d'amitié, parce que je pourrais la garder longtemps en amitié. Et ça me fait bien plus du bien, on est plus honnête », dit-il. 

En octobre dernier, Ally avait publiquement pris la défense de Félix, qui fait partie des trois candidats, avec Isaack et Félix, à avoir été expulsés par la production pour cause d'intimidation. 

Elle avait commencé par préciser la nature des liens qui l'unissent à Félix. « Moi et Félix, on ne se date pas. On est de très bons amis. C'est vrai que, depuis qu'on est arrivés au Québec, dans la maison des exclus, on a été ensemble tout le long. On passe vraiment du bon temps de qualité ensemble. On est des personnes qui se ressemblent vraiment beaucoup. On s'accompagne dans tout ça, faque c'est le fun d'avoir quelqu'un de qui t'as le soutien et tout. Faque, ça va super bien, moi pis lui, parce qu'on est vraiment des amis en ce moment. Et je pense que, pour encore un bout, ça va être ça, on n'est pas stressés. J'ai hâte de le présenter quand même à ma famille, mes amis. Lui, il m'a présenté ses amis en fin de semaine. C'était super le fun », a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux. 

Elle a ensuite pris la défense du jeune homme, qui aurait été au coeur du scandale d'intimidation envers Jonathan. « Tsé, Félix, malgré tout ça, pour moi, ça a vraiment été une bonne personne. Il a été là pour moi, c'est un gars qui me rassure énormément. C'est quelqu'un à qui je peux faire confiance. Je sais qu'en ce moment, il arrive une grosse polémique au Québec envers lui. Et je veux juste que vous sachiez que je comprends la polémique. Mais il y a des petites affaires que vous ne voyez peut-être pas. Parce que, Félix, au fond, c'est quelqu'un de très honnête, très transparent. Et pour moi, c'est vraiment important pour moi. Et avec moi, il l'est et il me fait sentir bien », a-t-elle ajouté. 

Voici l'extrait, capté par QC Scoop. 

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!