Monde de Stars
Alicia Moffet répond aux rumeurs comme quoi elle fréquenterait Fred d'Occupation Double
Instagram 

Alicia Moffet répond aux rumeurs comme quoi elle fréquenterait Fred d'Occupation Double

Le web s'est enflammé depuis une semaine.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir annoncé sa rupture avec Alex Mentink, le père de sa petite Billie, Alicia Moffet a alimenté la machine à rumeur malgré elle. Des photos la montrant en compagnie de Fred d'Occupation Double dans l'Ouest se sont mises à circuler sur les réseaux sociaux et plusieurs internautes ont affirmé que les deux formaient un couple et que l'influenceuse avait eu plusieurs comportements répréhensibles envers son ex. 

Après que la situation eut dégénéré sur les réseaux sociaux et que plusieurs autres influenceurs eurent ajouté leur grain de sel à l'histoire, Alicia Moffet s'est confiée à Narcity pour remettre les pendules à l'heure. 

« Pour Fred, ça serait très prématuré de m’avancer sur quoi que ce soit par rapport à nous! Oui, nous nous voyons un peu présentement; ces derniers jours, Alex est avec Billie (puisque nous avons la garde partagée), [donc j'ai passé ces jours-là] à Québec puisque j’ai de la famille là et j’ai passé du temps avec Fred aussi. Je peux par contre confirmer que c’est faux que j’ai trompé Alex avec Fred, que c’est faux que j’ai laissé Alex pour Fred, et que c’est faux que je suis en couple avec Fred », a-t-elle expliqué. 

Des photos montrant les deux ensemble à Québec se sont mises à circuler sur les réseaux sociaux. 

Alicia Moffet est également revenue sur sa rupture et a expliqué les raisons qui avaient mené à la séparation. 

« Pour ce qui est d’Alex et moi, nous avons très longtemps essayé de faire fonctionner notre relation en passant par des psychologues séparément, ensemble, des thérapeutes, de longues longues conversations, etc. On a eu plusieurs embûches en peu de temps. À un certain point, je n’ai pas eu le choix de me rendre à l’évidence que la relation me tirait plus de jus négatif que positif, alors j’ai mis un terme à tout ça pour notre bien à tous, même si ç’a été super difficile à prendre comme décision », a-t-elle justifié. 

« Alex le sait, et, mis à part quand les réseaux s’enflamment et que bien évidemment ça crée des tensions dans nos vies respectives, nous sommes en bons termes et faisons de notre mieux pour Billie. J’affectionne et j’affectionnerai toujours Alex. C’est une personne extraordinaire et, même si on a eu plusieurs moments difficiles dans notre relation, je sais qu’au bout de la ligne, on a tous les deux fait de notre mieux pour que la relation fonctionne et pour que Billie soit bien et heureuse. Elle reste notre priorité », a-t-elle ajouté. 

« Je trouve ça difficile, tout ça, parce que comme j’ai dit en story plus tôt cette semaine, je n’aurais pas voulu que ma rupture soit publique si tôt considérant que les émotions étaient encore très fraîches. Je sais que les gens adorent consommer le drama, mais, étant au milieu de tout ça en ce moment, ça me fascine à quel point les gens ne se rendent pas compte de l’ampleur que ça a dans nos vies personnelles tant à Alex qu’à moi et qu’à nos proches », poursuit-elle.

« Je me suis rarement sentie aussi à terre que dans les derniers jours, et je vois les gens prendre plaisir à continuer de mettre de l’huile sur le feu. C’est difficile parce que quand tu commentes, ça rallume la flamme, et quand tu ne commentes pas, tu vis avec le fait que tellement de gens font des suppositions sur ta vie et sur ta personne. C’est rough », se désole Alicia Moffet.

« En temps normal, un couple public n’a pas autant besoin de commenter sa rupture, il l’annonce, la vague passe et c’est tout. En ce moment, tout ça est tellement anxiogène parce que ça a pris des proportions démesurées. Je me fais suivre, prendre en photos partout où je vais, et chaque fois ça empire la situation des réseaux. Mais à partir de maintenant, Alex et moi allons vivre notre rupture entre nous et nous consacrer à installer le fonctionnement de nos vies séparément avec de bons sentiments, loin de l’anxiété que l’on vit en ce moment », prévoit-elle en précisant qu'Alex est toujours son agent. 

Source: Narcity