Monde de Stars

Alexandre Champagne annonce une grande nouvelle qui va plaire à bien des fans

Un retour aux sources !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alexandre Champagne avait une excellente nouvelle à annoncer à ses abonnés. L'artiste multidisciplinaire qu'on a connu surtout pour ses photographies récemment a annoncé un retour aux sources : il remontera sur scène pour un spectacle d'humour. 

Ainsi, au printemps prochain, il présentera son tout nouveau spectacle en rodage. 

« Alors ça y est, je pars en tournée 🥰 Toutes les dates et les billets sur mon compte Instagram », a-t-il annoncé sur son compte Instagram, lundi soir. 

Rappelons qu'il est surtout connu depuis quelques années comme photographe. Il a même publié un livre, L'art de réussir toutes ses photos avec son téléphone cellulaire

Le 9 novembre dernier, il est toutefois remonté sur les planches du Club Soda à Montréal.

« J’ai laissé l’humour de côté en 2011, mais la passion ne m’a jamais vraiment quitté, tellement que j’écrivais des jokes sur mon cellulaire en secret, dans l’espoir de les raconter lors d’un éventuel retour. Douze ans d’expérience de vie plus tard, je délaisse le merveilleux monde de l’Internet et des écrans, pour aller à la rencontre de vraies personnes, passer des moments uniques et avoir du plaisir, sans prétention. Langue française, mort, diabète, neurodivergence et autodérision font partie des thèmes que j’aborde. Je répondrai aussi aux questions des spectacteur·rice·s, sur les sujets de leur choix… On se voit bientôt ! », a ajouté l'humoriste. 

Plus tôt cet automne, il avait également croqué sur le vif Stéphane Rousseau, qui aimait toutes les photos et qui avait demandé au public celle qu'il préférait.

En attendant vous pouvez vous procurer des billets pour son spectacle en cliquant sur le lien ci-dessous :

Source: Instagram