Alexandra et Yannick d'Occupation Double annoncent le sexe de leur bébé et ça ne se passe pas comme prévu

Alexandra en est à plus de 20 semaines de grossesse.

Monde de Stars

Il y a un mois, Alexandra et Yannick, que le public ont connu à Occupation Double dans l'Ouest, créaient la surprise en annonçant durant la fête des Mères qu'ils allaient bientôt être parents. À l'occasion de la fête des Pères, ils ont enfin révélé au grand jour le sexe de leur futur bébé... mais ça ne s'est pas passé comme prévu !

En fin de semaine, les deux ont partagé des images du gender reveal party en compagnie de leurs familles. C'est là qu'on a appris que le bébé sera un garçon. 

« Depuis toute petite je rêvais d’être maman d’un petit homme. J’ai tellement tellement hâte de t’avoir dans mes bras bébé L, nous t’aimons déjà plus que tout au monde », a d'abord écrit Alexandra sur son compte Instagram.

Sur YouTube, elle a ensuite expliqué que tout ne s'était pas déroulé comme prévu. 

« On voulait absolument garder le sexe en surprise », a-t-elle raconté.

« Je me fais suivre par une docteure qui est, ma foi, merveilleuse puis je lui avais dit, on lui avait dit qu'on ne voulait pas savoir le sexe du bébé. Elle a toujours respecté ça », dit-elle, en précisant faire affaire avec trois cliniques et que tout le personnel a été « super professionnel ». 

Toutefois, il y a eu un hic.

« La première fois qu'on a fait notre rendez-vous avec la clinique [...], il y a quelqu'un de la clinique qui a écrit à une page Instagram de presse, de publicité, de scoops. Cette page-là m'a contactée puis la personne derrière le compte a été tellement indulgente [...] pour ne pas avoir dévoilé notre secret », a-t-elle précisé, en ajoutant que les gens de la page ont finalement annoncé la nouvelle plus tard, en préférant attendre que le couple en fasse lui-même l'annonce avant de la relayer. 

Ensuite, Alexandra n'a pas été en mesure de garder secret le sexe de son futur bébé jusqu'à la réunion en compagnie de sa famille. 

« À cette clinique-là, il y a quelqu'un qui est entré faire des papiers, vu que je vis au BC et qui m'a annoncé, à moi et Yannick, le sexe du bébé, devant notre docteur. On était tellement contents, on est tellement grateful d'avoir un bébé en santé, peu importe le sexe. Par contre, nous, notre demande, c'était d'attendre avec la famille », a-t-elle ajouté. 

On a bien hâte de voir le visage de leur futur garçon, qui naîtra dans environ 4 mois.