Sa version donne des frissons !
Après Simple Plan, c'est au tour de Marilou de reprendre une chanson des Cowboys fringants. Celle qui est à la fois chanteuse et à la tête du blogue culinaire Trois fois par jour a rendu hommage au chanteur du groupe, Karl Tremblay, qui se bat contre un cancer de la prostate.
Sur les réseaux sociaux, Marilou a repris une touchante version de la pièce Sur mon épaule, qui est parue en 2019 sur l'album Les Antipodes.
« Ce matin en buvant mon café je me demandais si j’étais la seule à avoir pleuré trop de fois en écoutant ça cette semaine », a-t-elle écrit en guise de légende sous la vidéo partagée sur son compte Instagram.
En fin de semaine, c'était au groupe Simple Plan de rendre hommage à Karl Tremblay sur scène en entonnant les accords de la pièce Les étoiles filantes, durant laquelle la foule a chanté les paroles.
Simple Plan a pris la relève, après que les Cowboys fringants eurent dû annuler leur concert à Sherbrooke, étant donné les traitements de chimiothérapie de Karl Tremblay.
Rappelons que Karl Tremblay a ému le Québec au complet, alors qu'il devait s'asseoir pour poursuivre le spectacle des Cowboys fringants à Québec, au Festival d'été.
On lui souhaite un prompt rétablissement !
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.