Voici ce qui s'est VRAIMENT passé avec Martin Perizzolo à Expédition Extrême...

32437 Vues
32437
Voici ce qui s'est VRAIMENT passé avec Martin Perizzolo à Expédition Extrême...
483
Partages
/ /

On comprend un peu mieux ce matin ce qui s'est passé pendant le tournage de l'émission Expédition Extrême durant laquelle l'humoriste Martin Perizollo s'est tapé une crise assez phénoménale, qui est devenue virale depuis.

Le coach qui accompagnait Francis Bouillon et l'humoriste a accordé une entrevue à l'émission Café-Boulot-Dodo, à la radio de Radio-Canada... Et s'il ne peut nier que Martin a sauté toute une coche, il prend une partie du blâme.

"Peut-être que c'est mon erreur. On essaie de les placer jusqu'à leur limite. J'ai peut-être été trop loin", admet-il.

Dans l'émission, nous ne voyons qu'une toute petite partie de ce qui s'est déroulé sur deux jours, et les difficultés de Martin ont commencé bien avant la traversée du ruisseau, qui a été le point de rupture pour lui.

"Ça commence avant le tournage de l'émission", raconte le coach. 

Deux heures de route dans les montagnes, 45 minutes de 4 roues, traverser des ruisseaux, beaucoup de bouette... les conditions étaient extrêmes avant même le tournage.

À son arrivée dans la montagne, Martin a été placé dans une vieille cabane avec des souris, toute sale. "C'est là que tu dors à soir", aurait lancé l'équipe de tournage à Martin.

Déjà très déstabilisé, l'humoriste n'a pas dormi de la nuit... ce qui est absolument néfaste lors de ce type d'expédition.

Le fait que Martin soit fumeur n'a pas aidé du tout, selon le coach.

"Ça monte (la montagne), ça monte, ça monte. Après une heure, il ne se sentait vraiment pas bien. Pas avoir de cigarettes pour lui c'était déjà dur... le sevrage de café, de la cigarette"...

D'ailleurs, les cigarettes que Martin sort de sa poche pendant son breakdown, il les avait cachées... Petit vlimeux! :)

Cela dit, le coach n'en veut pas à Martin Perizollo... En tant que spécialiste de la survie en forêt, il en a vu d'autres: "C'est une situation très difficile et des fois les nerfs viennent à fleur de peau".

Vous pouvez écouter l'entrevue complète, ci-dessous.

Voici l'entrevue avec André-François Bourbeau, collaborateur à l'émission Expédition extrême, réalisée récemment par Doris Larouche. Le sujet est partout dans les médias sociaux ce matin.

Posted by ICI Saguenay–Lac-Saint-Jean on Thursday, December 8, 2016

  Partager sur Facebook