Monde de Stars
Marilou répond encore une fois aux mauvaises langues...

Marilou répond encore une fois aux mauvaises langues...

Elle aurait une vie «trop parfaite».

Monde de Stars

Monde de Stars

Ce n'est pas toujours rose d'être une personnalité publique!

Enfin, c'est ce dont on peut douter quand on lit les réponses de Marilou à ses détracteurs...

Si une fois, c'état à propos de sa coiffure, et bien maintenant, c'est contre sa déco que les mauvaises langues s'enveniment!

Ils disent que c'est trop «blanc»...

Et que sa vie est «trop parfaite»!

Ahhhh... Ce qu'on ose dire derrière un écran...

Enfin, Marilou a une fois de plus tenu à répondre à tous ceux qui se permettent de passer des commentaires pas vraiment nécessaires:

«J'ai enfin reçu ma literie pour Jeanne et je suis en amour. Après des mois à en parler avec @amilou_design et à s'échanger des photos de tissus et d'idées pour arriver à quelque chose de personnalisé que j'adore.

D'ailleurs, hier je me confiais à Amélie concernant les messages passifs-agressifs que je reçois (souvent!) à propos du fait que j'aime le blanc (vraiment!). Y'en a qui me disent que ma vie à l'air parfaite dans ma maison toute blanche (j'aimerais qu'on m'explique en quoi une personne qui aime la peinture jaune-orange est moins parfaite svp?) ou qui se plaisent à me dire que quand je vais avoir ma fille mes murs vont être sales (ça tombe bien, c'est moi qui va les torcher, pas toi!) • J'gosse pas les gens qui aiment les cuisines brunes pis les latté à citrouille de chez Starbucks moi, puis jamais j'affirme que la vie d'une personne à l'air trop parfaite en me fiant seulement à son fil Instagram. C'est trop facile et lâche de se faire un portrait d'une personne ou de l'envier en se fiant sur rien»

[pub]

J'ai enfin reçu ma literie pour Jeanne et je suis en amour. Après des mois à en parler avec @amilou_design et à s'échanger des photos de tissus et d'idées pour arriver à quelque chose de personnalisé que j'adore • D'ailleurs, hier je me confiais à Amélie concernant les messages passifs-agressifs que je reçois (souvent!) à propos du fait que j'aime le blanc (vraiment!). Y'en a qui me disent que ma vie à l'air parfaite dans ma maison toute blanche (j'aimerais qu'on m'explique en quoi une personne qui aime la peinture jaune-orange est moins parfaite svp?) ou qui se plaisent à me dire que quand je vais avoir ma fille mes murs vont être sales (ça tombe bien, c'est moi qui va les torcher, pas toi!) • J'gosse pas les gens qui aiment les cuisines brunes pis les latté à citrouille de chez Starbucks moi, puis jamais j'affirme que la vie d'une personne à l'air trop parfaite en me fiant seulement à son fil Instagram. C'est trop facile et lâche de se faire un portrait d'une personne ou de l'envier en se fiant sur rien ????

Une photo publiée par Marilou | Trois Fois Par Jour (@mariloubiz) le


Crédit photo: Instagram de Marilou