Monde de Stars
Marilou fait un aveu imprévu à la télévision sur son bébé à naître...
 

Marilou fait un aveu imprévu à la télévision sur son bébé à naître...

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

Etiez-vous rivés devant la télévision hier soir, vers 22h?

Nous oui! Et c'était pour écouter En mode Salvail, fameuse émission diffusée sur les ondes de V.

Éric recevait hier l'un des couples les plus populaires du Québec tout entier. Vous avez devinez? C'est bien Marilou et son amoureux Alexandre Champagne.

Si vous croyez qu'ils n'ont donné qu'une typique, mais comique entrevue, détrompez-vous.

Les amoureux ont révélé un secret très bien gardé hier à la télévision...

On connaît maintenant le nom du bébé à venir!

Comme vous le savez peut-être déjà, il s'agit d'une petite fille. Marilou et Alexandre, après mûre réflexion, ont donc décidé de lui donner le nom de la grand-mère de ce dernier.

La petite princesse va donc s'appeler: Jeanne.

C'est un magnifique prénom, n'est-ce pas? Classique, élégant, intemporel. On ADORE!

Sur les réseaux sociaux, dans un texte magnifique et touchant, Marilou parle de sa toute première rencontre virtuelle avec son enfant:

«J'ai vu notre fille pour la première fois hier grâce à la technologie (échographie en trois dimensions, vraiment incroyable) et ça m'a fait prendre conscience du fait que même s'il s'agit de mon premier enfant, c'est tout naturel que de savoir comment être une maman et que je suis déjà une, en fait. Elle a tellement l'air bien et ses traits ne pourraient pas être plus mignons et féminins. Elle a mes lèvres, et pour la première fois de ma vie j'ai été capable de dire à maintes reprises à quel point c'est magnifique. C'est pas si banal parce qu'elle m'apprend déjà à m'aimer mieux et je pense que c'est aussi ça être une maman ; savoir encadrer une âme en ayant soif et envie d'apprendre d'elle également en retour.»

[pub]

J'ai vu notre fille pour la première fois hier grâce à la technologie (échographie en trois dimensions, vraiment incroyable) et ça m'a fait prendre conscience du fait que même s'il s'agit de mon premier enfant, c'est tout naturel que de savoir comment être une maman et que je suis déjà une, en fait • Elle a tellement l'air bien et ses traits ne pourraient pas être plus mignons et féminins • Elle a mes lèvres, et pour la première fois de ma vie j'ai été capable de dire à maintes reprises à quel point c'est magnifique • C'est pas si banal parce qu'elle m'apprend déjà à m'aimer mieux et je pense que c'est aussi ça être une maman ; savoir encadrer une âme en ayant soif et envie d'apprendre d'elle également en retour.

Une photo publiée par Marilou | Trois Fois Par Jour (@mariloubiz) le

Crédit photo: Instagram de Marilou

Source: En mode Salvail