Monde de Stars

Virginie Fortin se lance dans un projet totalement nouveau pour elle

On lui souhaite beaucoup de succès !

Samuel Doiron

La charmante et talentueuse Virginie Fortin est une humoriste et actrice appréciée des Québécois. Depuis sa victoire à En route vers mon premier gala Juste pour rire, elle ne cesse de nous surprendre dans ses différents projets. Prochainement elle se lance dans quelque chose de totalement nouveau pour elle. 

En effet la jeune femme de 37 ans fera ses début au théâtre dans la pièce Chers Parents qui sera présentée au Théâtre du Rideau Vert à Montréal.

Virginie qui est issue du milieu de l'improvisation, est apparue plusieurs fois à la télévision dans des projets comme la série Trop ou plus récemment Inspirez expirez. Cette fois ce sera sur les planches du Théâtre Rideau Vert qu'elle laissera parler son talent.

Virginie Fortin se lance dans un projet totalement nouveau pour elle
Virginie Fortin Instagram

Dans sa vie personnelle, Virginie est devenue la maman d'une petite fille prénommée Blanche, qui est née le 20 septembre dernier. 

D'ailleurs, elle n'a toujours pas révélé l'identité du père. Elle a toutefois précisé que « ce n'est pas un humoriste »


Au cours des derniers mois, nous avons eu le plaisir de regarder avec enthousiasme les épisodes de la toute nouvelle série Inspirez Expirez dans laquelle Virginie joue le rôle de Vicky. Cette série est désormais disponible sur la plateforme Crave.

C'est une expérience à ne pas manquer, qui vous garantit des éclats de rire à répétition !


Dans les dernières semaines, Virginie était de passage en Europe avec son 2e one-woman-show. Une expérience qu'elle semble avoir adoré. Voici ce qu'elle a partagé sur les réseaux sociaux: 

🇫🇷🇨🇭🇧🇪RENTRER DE TOURNÉE PAR UN JOUR D’ÉCLIPSE
Merci à tous ceux qui sont venus voir le spectacle - j’en reviens jamais de jouer devant des VRAIS GENS dans d’AUTRES PAYS ❤️. Un grand merci infini à @clembracq.pro - celle qui m’a un jour dit “Non mais attends tu veux venir faire des spectacles en Europe?”. C’était en 2017, cut to 2024, 4 minis tournées plus tard je suis allée parler de JP à Quotidien. Non mais tsé. ET ATTENTION JE REVIENS EN NOVEMBRE 2024. Merci à toute l’équipe chez @wcomedy_prod qui a rendu ceci possible. Et Merci aussi à tous ceux qui nous ont si bien reçues 🥹 @theatre100noms @namurisajoke @lagrandemaison.saviese @causticcomedyclubcarouge @theatredugymnase @spotlightlille @centre.culturel.uccle ❤️

Source: 7 Jours