Monde de Stars

Une populaire personnalité québécoise annonce vouloir faire le saut en politique!

Tous les détails ici...

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir lancé le mouvement Faut qu'on se parle et été porte-parole durant le Printemps Érable, voilà que Gabriel Nadeau-Dubois se sit ouvert à remplacer Françoise David au sein de QS et comme député de Gouin aux prochaines élections provinciales.

Le jeune homme de 26 ans a déclaré se sentir prêt à « l'action politique ». 

Dans le cadre de la tournée de Faut qu'on se parle, le militant estime avoir discuté de nombreux sujets avec la population québécoise. «Au terme de toutes ces rencontres-là, on a eu des dizaines de milliers de propositions des gens», a-t-il expliqué durant une entrevue avec La Presse canadienne

«Je me suis rendu compte avec Faut qu'on se parle que ce qui m'anime, ce qui me motive, ce qui me donne le plus d'énergie, c'est de faire de l'action politique, au sens très, très large du terme», a-t-il dit.

«Est-ce que ça va s'incarner dans de la politique parlementaire ou dans de la politique plus citoyenne dans les mouvements sociaux? Je suis justement un peu à cette croisée des chemins-là», a-t-il concédé.

Avec le récent départ de Françoise David au sein de Québec solidaire, le nom de Gabriel Nadeau-Dubois circule déjà comme un potentiel successeur. Sautera-il dans l'arène politique?[pub]

Photo: Facebook
Source: GrandsTitres