Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un joueur d'hockey acquitté d'accusations d'agression sexuelle

Un joueur de hockey suédois est acquitté d’accusation d’agression sexuelle parce que la victime avait des seins «gigantesques».Une femme a rapporté à la police que ledit joueur de hockey avait tâtonné ses seins au club Marité, à Ostersund, une ville da

Monde de Stars

Ce sont de troublantes nouvelles qui viennent jusqu'en sol québécois aujourd'hui. 

Un joueur de hockey aurait finalement été acquitté dans une affaire d'agression sexuelle. Mais tenez-vous bien, la raison de son acquittement est à la fois loufoque et troublante. 

Tout a commencé quand une femme est venu se plaindre à la police que le joueur en question avait «tâtonné» ses seins dans une boîte de nuit. 

L'investigateur sommé de résoudre cette enquête a finalement admis que rien n'était pour prouver que le joueur avait fait exprès. 

«Le fait que la dame avait des seins gigantesques est très pertinent, a-t-il déclaré au quotidien suédois Expressen. Ça n’aurait pas été difficile de les effleurer, et puisqu’il était saoul, on peut comprendre pourquoi c’est arrivé.»

Disons que la majorité n'est pas nécessairement en accord avec ses propos. 

L'identité du joueur n'a pas été révélée, mais il aurait été suspendu de son équipe, le IF Bjorkloven. 



Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!