Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Troublantes révélations à propos d'Eugénie Bouchard...

Réjean Tremblay n'y va pas avec le dos de la cuillère ce matin dans le Journal de Montréal à propos d'Eugénie Bouchard, qui a refusé d'accorder une entrevue à une journaliste canadienne, après que lui-même ait essuyé un refus quelques jours plus tôt

Monde de Stars
Réjean Tremblay n'y va pas avec le dos de la cuillère ce matin dans le Journal de Montréal à propos d'Eugénie Bouchard, qui a refusé d'accorder une entrevue à une journaliste canadienne, après que lui-même ait essuyé un refus quelques jours plus tôt.
Le chroniqueur déplore le peu d'attention que la joueuse de tennis, qui vit l'enfer sur les courts depuis quelques temps, se foute des journalistes, et par ricochet, de son public. Il laisse entendre, à mots couverts, que la belle grande joueuse dédaigne son public et qu'elle fait preuve de snobisme. Évoquant Westmount, le quartier ou la jeune femme a grandi, on comprend que Réjean Tremblay accuse Eugénie Bouchard de se foutre des Québécois. Ce n'est pas la première fois que de telles histoires viennent assombrir la réputation de la joueuse, elle qui avait déjà affiché publiquement un soulagement "de ne pas avoir d'accent québécois" et qui a fait parler d'elle cette année après avoir refusé de serrer la main d'une adversaire. Il affirme aussi que la Québécoise n'a pas d'amie parmi ses collègues. En tout cas, ce n'est pas aujourd'hui que la joueuse gagnera en popularité, surtout qu'elle vient d'être éliminée à son premier match du prestigieux tournoi de Roland-Garros... Ça sent drôlement le gâchis!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!