Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Rien ne va plus pour René Angélil...

Céline est défaite...

Monde de Stars

C'est une véritable bombe de tristesse que le Paris Match lancera jeudi...

L'équipe du célèbre magazine français a suivi Céline pendant une journée et assisté à son retour sur scène, et les faits qu'ils rapportent sont très sombres.

Malgré sa performance sans bavure, la journaliste Dany Jucaud a dit que quelques heures avant le spectacle, Céline était «une femme au visage défait, très pâle dans une longue robe gris et noir».

Avant de monter sur scène, elle aurait réservé un discours bouleversant à ses proches, la voix éteinte.

«Je vis, comme vous le savez, une période extrêmement difficile car l’homme que j’aime le plus au monde, René, est en train de se battre contre une maladie mortelle. Si je trouve le courage d’être là ce soir, c’est grâce à lui car il me communique sa force. Jusqu’au bout, il ne cessera de m’étonner. (...) J’ai enfin compris que la seule chose que l’on puisse faire dans la vie, c’est profiter à fond du moment présent. Nous avions des rêves, toujours de nouveaux projets en train, on n’en a plus. Il n’y a plus de demain, plus de futur, plus rien!»

Le tabloïd USA Today rapporte aussi que Céline Dion a pris des notes lorsque René lui a donné des détails sur ses demandes pour son service funéraire et ce, aux cotés du fils aîné de René, Patrick Angélil.

Voilà qui ne laisse plus aucun doute sur la gravité de l'état de René... Souhaitons à toute la famille que les derniers moments soient heureux, et envoyons-leur tout notre amour.

Photo: Keystone Press

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!