Monde de Stars
Patrick Huard répond aux critiques et fait une confession surprenante!
 

Patrick Huard répond aux critiques et fait une confession surprenante!

Tous les détails ici...

Monde de Stars

Monde de Stars

La poussière n'est toujours pas retombée suite au passage du "matricule 728", Stéfanie Trudeau, sur le plateau de tout le monde en parle.

Accusée par plusieurs d'avoir manqué de classe et d'avoir été arrogant, le comédien et humoriste s'est expliqué ce matin à Paul Arcand, sur les ondes du 98,5. Voici certains passages marquants de son entrevue:

"Ce n’était pas un dîner de cons parce que pour que ça en soit un, il faut qu’il y ait un con. Stéfanie Trudeau n’est pas une conne" a-t-il d'abord établi d'entrée de jeu.

Par la suite, Patrick Huard a même fait une confession plutôt surprenante, en opposition avec son attitude sur le plateau de Guy A.:

«À tout ceux qui me disent qu’ils auraient bien aimé me voir sur la ligne de front pour faire la job des policiers, on va régler une affaire maintenant, je n’y serais jamais. D’abord, je n’ai pas le courage de faire cette job-là. Je n’ai pas l’émotivité et clairement pas la bonne gestion de mes émotions et la patience pour faire ça», a-t-il expliqué, avant d'admettre que s'il avait eu à faire ce travail, il aurait probablement frappé un manifestant «sur le nez».

Voilà qui détonne vraiment de ce qu'on a vu sur le plateau de l'émission reine de Radio-Canada et qui devrait mettre fin à la controverse l'entourant.

Rappelons-nous qu'hier, une personnalité québécoise bien connue avait insulté Patrick Huard à la radio. Pour en savoir plus, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image ci-dessous![pub]

Source: 98,5/Journal de Montréal