Monde de Stars

Manon Massé procède à une importante annonce en lien avec sa santé

Une période difficile pour Manon Massé

Cimon Asselin

Manon Massé vient tout juste de faire une importante annonce sur les médias sociaux alors qu’elle dévoile avoir subi une troisième opération au cœur. Des moments difficiles pour Manon Massé, qui semble toutefois avoir un excellent moral et elle indique que « cette fois-ci c’est la bonne. »

Les derniers mois ont été difficiles pour Manon Massé et après avoir subi deux opérations importantes au cœur, elle vient d’en malheureusement d’en avoir une troisième.  

Manon conserve toujours un bon moral et elle est confiante que cette nouvelle opération sera la bonne. Voici ce qu’elle a écrit sur les médias sociaux : 




« J’ai dû avoir une 3e opération pour mon cœur. Jamais deux sans trois comme ils disent! Mais ne vous inquiétez pas pour moi, car non seulement l’opération s’est très bien déroulée, mais je sens que cette fois-ci c’est la bonne. Pour revenir en pleine forme, je vais me permettre un vrai temps d’arrêt et de repos, une vraie convalescence.
Après la 1ère opération, j’ai pratiquement enfourché mon vélo à ma sortie de l’hôpital pour revenir au bureau. Puis, à la suite de la seconde opération j’ai rapidement repris le travail en mode « retour progressif » à 4 jours/semaine.
Cette fois-ci, j’écoute mon cœur, parce que j’ai envie de continuer à vous écouter, représenter et accompagner. Il reste tant à faire, et c’est pour ça que ma priorité c’est de pouvoir vous revenir en forme, en force et en santé.
 »
- Manon Massé 

Manon Massé procède à une importante annonce en lien avec sa santé
Manon Massé Facebook


On pense fort à Manon dans ces moments difficiles et on espère qu'elle sera de retour en pleine forme rapidement ! 

Voyez la publication plus bas : 

Dernièrement, Manon Masse a rendu une visite à Fady Dagher en compagnie de Guillaume Cliche-Rivard afin de lui partager ses craintes et sa vision concernant certains enjeux qui traversent les circonscriptions alors qu'elle avoue croiser souvent la détresse sa propre circonscription. 

Elle précise avoir « inscrit la crise des surdoses en tête de liste des sujets qu’elle souhaitait aborder avec lui. » Puis, elle a notamment écrit ceci sur les médias sociaux : 



« Je suis persuadée que la solution ne passe pas par la judiciarisation des consommateurs, mais par une meilleure prise en charge au niveau de la santé et un rehaussement du financement du milieu communautaire, qui détient une précieuse expertise en réduction des méfaits. Sur ces points, on s’entend lui et moi. Nous
avons eu de bons échanges sur le sujet.
Mais c’est à l’Assemblée que Guillaume et moi allons poursuivre les discussions. Car pour nous, la décriminalisation de la possession simple est un premier pas que nous croyons nécessaire pour réduire la stigmatisation envers les consommateurs et ainsi minimiser les risques qu’ils s’isolent pour consommer.
La crise des surdoses, c’est une crise de santé publique bien réelle: plus de 500 personnes en meurent chaque année au Québec. Donnons-nous les moyens de faire les choses autrement et d’agir efficacement.
 »
- Manon Massé 

Manon Massé procède à une importante annonce en lien avec sa santé
Manon Massé Facebook

Une grande rencontre !