Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Gros malaise à la première du nouveau spectacle de Guillaume Wagner!

Offusqué, un couple de personnalités québécoises quitte le show en plein milieu!

Monde de Stars

Pour le lancement de son nouveau spectacle "Trop Humain", Guillaume Wagner avait promis de s'assagir, tout en gardant son humour mordant. À la vue des quelques critiques de son spectacle ce matin, on peut dire "mission accomplie" en ce qui le concerne.

Les commentaires sur les réseaux sociaux sont sans équivoque, Guillaume Wagner a su livrer un solide spectacle de près d'une heure trente...

Mais que serait un spectacle de l'humoriste sans au moins une polémique?...

Cette fois, c'est un couple de personnalités québécoises qui n'a pas apprécié de se faire niaiser par Wagner, en l'occurrence Sophie Durocher et Richard Martineau... Il faut dire que ce n'est pas la première fois que l'humoriste a maille à partir avec la chroniqueuse. Voici donc ce que Guillaume a écrit sur sa page Facebook concernant le départ du couple en plein milieu de son spectacle:

"Hier, c’était la première médiatique de mon spectacle Trop Humain. Ben du beau monde. Une belle énergie. Un public généreux, allumé et avide d’humour marginal. Les critiques sont bonnes. Normand Baillargeon a adoré ça. Pour moi, ça, c’est mieux qu’un Olivier.

Par contre je ne peux passer sous le silence l’évènement le plus savoureux de ma jeune carrière. Hier, dans la salle, il y avait Sophie Durocher (qui était à l’origine de la polémique avec Marie-Élaine Thibert) et Richard Martineau. Je me disais qu’ils étaient là parce que malgré leurs personnages de polémistes, ils étaient capables d’une certaine distance, d’un peu d’autodérision. Je trouvais que c’était tout à leur honneur et que ça démontrait une belle maturité… Think again!

Suite à un gag sur Richard et un autre sur le Journal de Montréal, ils sont partis en plein milieu, complètement offusqués, faisant une petite scène au passage.

Ça me rappelle un conseil paternaliste que Martineau m’avait prodigué en ondes suite à mes excuses envers Marie-Élaine

« Le jeune a pas de couilles! Prend les conseils d’un vieux routier, if you can’t stand the heat, get out of the kitchen! »

Ben hier, Richard et Sophie got out of the kitchen!

Un moment d’anthologie.

Pour moi, c'est une preuve que le spectacle fait son travail. Quand on fait bouillir de l'eau, ça chasse les microbes.

Bien hâte de voir les papiers qu’ils vont nous vomir! (clin d’œil au spectacle).

Sinon pour, revenir au positif, merci au public et aux collègues qui se sont déplacés. Je vous aime."

Alors voilà, c'est confirmé, Guillaume Wagner n'a rien perdu de son chien malgré tout. :)

Hier, c’était la première médiatique de mon spectacle Trop Humain. Ben du beau monde. Une belle énergie. Un public géné...

Posted by Guillaume Wagner on Wednesday, October 7, 2015
Crédit photos: Facebook
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!