Monde de Stars
Céline et la famille préparent leurs adieux à René...
 

Céline et la famille préparent leurs adieux à René...

Toute l'histoire à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est demain que Céline remontra sur scène, après une interminable absence.

Si les fans sont comblés, on sent que Céline aurait - n'eut été de la demande contraire de René - attendu avant de remonter sur les planches du Caesar's Palace, à Las Vegas.

Comme on vous le rapportait lundi, Céline s'est ouverte dans une bouleversante entrevue au USA Today, qui ne laisse peu de doute sur la condition de son mari.

Les chances d'une guérison miracle semblent être exclus, et à en croire la façon dont Céline parlait des discussions avec les médecins, les jours de René Angélil sont comptés.

Dans sa chronique de ce matin au Journal de Montréal, la chroniqueuse Sophie Durocher y va d'un touchant hommage au courage de la diva:

"Ce n’est pas beau la maladie, ce n’est pas élégant, ni sexy, ni glamour. Il n’y a pas de paillettes, de «bling bling» ou de bel éclairage pour enjoliver la scène où ton mari te dit comment il veut que se déroulent ses propres funérailles. C’est noir, c’est triste, c’est déchirant, c’est injuste et ton mascara coule le long de tes joues."

Pour terminer, la chroniqueuse fait une brillante observation:

"Je ne sais pas si Céline va encore chanter Ne me quitte pas sur scène à Las Vegas, dans la nouvelle mouture de son spectacle. Mais si c’est le cas, on peut tous deviner à qui elle va penser en chantant: « Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je creuserai la terre Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière Je ferai un domaine Où l'amour sera roi Où l'amour sera loi Ne me quitte pas... Ne me quitte pas... Ne me quitte pas.»

Dur de retenir ses larmes...

Demain, lorsque Céline fera ce qu'elle fait de mieux depuis qu'elle est toute petite et que René l'a prise sous son aile, n'en doutez pas, elle le fait pour lui. Pas pour elle.

Les jours de son amour sont comptés, et Céline s'est donnée comme mission de tout faire pour le rendre heureux.

Cette femme nous rendra éternellement fiers. Vous pouvez cliquer sur la photo ci-dessous pour obtenir plus de détails à propos du combat de René et Céline.[pub]Crédit photos: Keystone

Source: Journal de Montréal