Monde de Stars
Guillaume Wagner se fait accuser d'avoir menti au sujet d'une personnalité québécoise

Guillaume Wagner se fait accuser d'avoir menti au sujet d'une personnalité québécoise

Toute l'histoire à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

On vous en a parlé hier, le départ de Richard Martineau et Sophie Durocher en plein milieu de la première du nouveau spectacle de Guillaume Wagner a fait jaser.

Apparemment blessé par une blague à son sujet, le chroniqueur aux multiples opinions a quitté la salle en "faisant une scène", selon ce qu'a raconté l'humoriste sur sa page Facebook.

Mais voilà que Richard Martineau, lui, a une version tout autre des événements, sur lesquels il revient dans un billet de blogue au Journal de Montréal, billet intitulé très sobrement "Guillaume Wagner est un maudit menteur".

En fait, dans son billet, Martineau avoue avoir une certaine admiration pour l'humoriste, mais admet avoir très mal digéré une blague sur le Journal de Montréal. Il dit que ce n'est pas pour lui, mais bien pour ses collègues qu'il s'est senti mal.

Il a alors proposé à sa blonde d'aller au restaurant plutôt que de rester dans la salle... Selon Richard, Sophie et lui auraient tout fait pour partir discrètement, et il ne digère pas que Wagner ait laissé entendre qu'ils ont "fait une scène".

Mais, par-dessus tout, ce qui semble avoir fâché Martineau, c'est son impression d'être tombé dans un piège tendu par l'humoriste!

Voici ce qu'il écrit à ce sujet:

"Au gala des Gémeaux, Guillaume Wagner et ma douce se sont croisés. « Tu devrais venir voir mon nouveau show, lui a dit Wagner, tu vas l’aimer, je ne vise ni ne nomme personne. » Non seulement Wagner est un menteur, mais c’est un maudit hypocrite."

Décidément, il ne la trouve pas drôle...

Depuis la parution de ce billet, Guillaume Wagner a répondu à Richard Martineau. Vous pouvez lire sa réponse en cliquant sur l'image ci-dessous![pub]Crédit photos: Radio-Canada/Capture d'écran JdM

Source: Journal de Montréal