Monde de Stars

Marjo annonce être ENFIN en train d'écrire de nouvelles chansons

Avec son complice de toujours !

Monde de Stars

Monde de Stars

Les fans de Marjo seront contents ! Alors que la chanteuse était en entrevue à l'émission Tout peu arriver sur ICI Première, elle a annoncé qu'elle était en train de composer de nouvelles chansons avec son complice de toujours, Jean Millaire, rapporte La Presse.

Elle est également revenue sur sa séparation avec Jean Millaire, qu'elle a immortalisée dans sa chanson S'il fallait en 1995. 

« On était un duo. On était vraiment ensemble. […] En perdant Jean, je perdais la moitié de mon âme musicale. Ce ne fut pas facile. Je n’ai pas cherché ailleurs. C’était mon Jean. Si je n’ai plus Jean, je n’ai plus de musique », a-t-elle raconté. 

« Là, il revient ! Il s’en vient ! », a-t-elle rajouté.

Ce qui a aussitôt fait réagir l'animatrice, Marie-Louise Arsenault. « Êtes-vous en train de nous dire que ça va repartir ? », a-t-elle demandé. Ce à quoi Marjo a répondu par l'affirmative en riant aux éclats. 

Ainsi, la chanteuse a précisé que son ancien complice lui avait donné il y a trois ans de nouvelles musiques sur lesquelles écrire des paroles. Or, entre temps, Marjo a dû abandonner le projet pour faire face au décès de sa mère. 

Plus tard, elle a ensuite enregistré des paroles sur « une enregistreuse boboche ». Mais le tout pourrait bientôt se développer.

Rappelons que le duo a cocréé des chansons qui ont connu le succès au palmarès de la musique québécoise, notamment Tant qu'il y aura des enfants, Celle qui va et Bohémienne.

Marjo a également abordé sa vie dans le groupe Corbeau, où les autres membres du groupe, tous masculins, ne lui ont jamais manqué de respect. « Je suis devenu un peu un garçon, je ne vivais qu'avec des gars. Ça a fait une belle fille de moi. Mais j'avais un chum, j'avais Jean Millaire, j'étais protégée », se souvient-elle. 

Elle est également revenue sur ses problèmes de consommation de cocaïne. « Mais à un moment donné, tout fait son temps et tu dis "J'en ai assez et je veux vivre en santé" », résume-t-elle.

Écoutez le segment complet en cliquant ci-dessous :

Source: La Presse