Patricia Paquin et Louis-François Marcotte reportent leur mariage

Catégorie Nouvelles

Patricia Paquin et Louis-François Marcotte ont décidé de reporter leur mariage. Selon un communiqué envoyé hier soir par l’agence S.A.G.A., le couple traverserait un moment difficile.

« Après une année extrêmement chargée, le couple formé [par] Patricia Paquin et Louis-François Marcotte a décidé de reporter [son] mariage, afin d’essayer de se retrouver dans ce tourbillon du quotidien. Le couple traverse une période difficile et désire s’accorder un temps de réflexion. Ils n’émettront pas d’autres commentaires. Patricia et Louis-François demandent aux médias de bien vouloir respecter leur désir de vivre cette étape de leur vie de couple en privé », peut-on lire dans le court communiqué.

Rappelons que le couple s’est rencontré en 2008 et a eu un fils, Gabriel, né en septembre 2010. Ce dernier a rejoint le fils aîné de Patricia Paquin, Benjamin, né de son union avec l’humoriste Mathieu Gratton.

C’est en octobre dernier que Louis-François Marcotte a demandé la main de sa douce, à Palm Springs, en Californie, lors de son 44e anniversaire. Paquin avait alors annoncé la nouvelle sur Twitter : « C’est à Palm Springs, chez @sebbenoit72, que mon amoureux m’a demandé d’être sa future épouse… et j’ai dit OUI!!! », avait-elle écrit.

Crédit photo : Patricia Gougeon/BUM Interactif Groupe (BIG)

Sylvester Stallone ne jouera pas Rambo à la télévision
Simon Cowell retrouve Lauren Silverman
X
Aimez notre page Facebook
Pour recevoir toutes les nouvelles, les potins et plus encore sur vos stars préférées ainsi que les stars du web!