Amanda Bynes narcissique et schizophrène?

Catégorie Nouvelles commentaires

Aujourd’hui (29 mai), nous apprenons sur Perez Hilton que les parents d’Amanda Bynes craignent qu’elle souffre de schizophrénie.

Une source a d’ailleurs confié que ce n’est pas nouveau, disant : « Depuis des années, depuis l’adolescence, Amanda fait preuve d’étranges comportements. Ça fait plusieurs années qu’elle entend des voix et est depuis longtemps persuadée qu’elle est épiée par des caméras cachées. Croyant qu’elles étaient dans les horloges et détecteurs de fumée, elle les recouvrait en disant que c’était le seul moyen de ne pas être espionnée. C’est triste comme Amanda refuse toute aide ».

On apprend également que la jeune femme a fait une nouvelle attaque sur Twitter, cette fois envers la mannequin Chrissy Teigen.

Le message de Teigen disait en gros qu’elle trouvait toute cette histoire bien triste. Voici une partie de la réponse de Bynes : « Tu n’es pas une jolie mannequin comparativement à moi. Je suis beaucoup plus belle que toi. Je suis offusquée que tu prétendes que je souffre d’une maladie mentale alors que je n’en démontre aucun signe. Tu es juste jalouse parce que tu es laide et vieille. Tu n’es rien à côté de moi. Tu n’es pas une reine de beauté, moi si ».

Il est grand temps qu’Amanda Bynes reçoive l’aide dont elle a besoin.

Texte : Bum Interactif

X
Aimez notre page Facebook
Pour recevoir toutes les nouvelles, les potins et plus encore sur vos stars préférées ainsi que les stars du web!